Coupe de france
7 septembre 2008 00:00
Oc Ondaine
00:00 - 7 septembre 2008

FCBL 3-2 OC Ondaine (1-0 à la mi-temps, 1-1 à la fin du temps reglementaire)

buteurs : De Almeida (2) Berrouckeche (1)

Une première mi-temps assez équilibré, les deux équipes étant bien en place, les gardiens n’ont eu que peu d’occasions de se mettre en évidence. Les principales occasions franches ont été consécutives à des coups de pieds arrêtés. C’est pourtant les visiteurs qui ouvrent la marque quelques minutes avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, les joueurs du FCBL prennent l’ascendant sur leurs adversaires se procurant plusieurs occasions. Après 20 minutes de jeu en seconde période, Medhi et Jordane De Carvahlo remplacent Christopher et Julio. Les changements opérés par Denis Bonnefoy après 20 minutes de jeu seront décisifs puisque quelques minutes après son entrée en jeu Medhi Berrouckeche déborde sur l’aile gauche avant de centrer pour Jordane De Almeida qui marque à bout portant et remet les équipes à égalité. Les débats s’équilibrent de nouveau et l’arbitre siffle la fin du temps réglementaire sur le score de 1-1. Pour le plus grand bonheur des nombreux spectateurs venu assister à ce match, le FCBL entame de la meilleure des manières les prolongations en prenant l’avantage dès les premières minutes de jeu. Ce second but est la copie conforme du premier but : un centre venu de la gauche de Berrouckeche pour Jordane De Almeida qui pousse le ballon au fond des filets. Le FCBL se procure encore plusieurs occasions franches et c’est de nouveau Berrouckeche qui s’illustre en marquant un troisième but permettant aux locaux d’atteindre la mi-temps sur le score de 3-1. A noter le poteau de Yoann, rentré en jeu à la place de Willy. Avec la fatigue le jeu devient de plus en plus débridé et les occasions nombreuses des 2 cotés. L’OC Ondaine réduira le score d’un magnifique coup franc en pleine lucarne mais cette réduction du score intervient dans les arrêts de jeu et la fin du match est sifflée sur le score de 3-2 en faveur des locaux qui joueront le 3ème tour de la coupe de France dans 2 semaines.

G G N P P ?

Séniors 1 0