FOOTBALL CLUB BORDS DE LOIRE : site officiel du club de foot de VEAUCHETTE - footeo

coupe de a loire FCBL / YIISIEUX

11 messages

#1 8 (11 avril 2010 20:35)
Salut à tous
#2 11 avril 2010 22:34 (11 avril 2010 22:34)

Salut les petits loups.

Quelle déception pour ma part de ne pas accéder au quart de finale de la ,coupe de la loire  mais félications à toute l'équipe et à l'ensemble du club pour son implication . Un arbitre que tout le monde du foot  amateur connait bien. j'attends avec impatience les résultats du district de la loire en vue de la suspention de Jordane CARVALHO  si ce joueur est santionner sévérement  je me retire du milieu du foot même si je suis  une goutte d'eau dans ce système !!!!!!! Personne est irremplassable je retire ma référence et je le confirme   même après un bon appéro au sein du FCBLce soir  ( en plus j'arrive pas à passer le, résultat de la coupe sur foot club) si le club est sanstionné  financierement  je confirme encore plus ma démssion

MON VOTE  POUR CE MATCH EN CONCLUSION

1  papy,  ,( tu me fais de plusen plus plaisir )     

2 CHRIST  ( un grand qui pourrait apporter encore autre chose à un poste autre que libéro )

3 DAVID  ( notre capitaine très précieux dans son rôle )

ET BIEN SUR L'EMSEMBLE DE L'EQUIPE POUR VOTRE BELLE PRESTATION

Je suis fier de vous

DEDE

#3 11 avril 2010 22:56 (11 avril 2010 22:56)

Pour le résultat, il y a de quoi etre deçu... mais retenons la manière : un bon match de votre part : on a pas vu la différence de niveau. faut garder cette idée en tête, ça peut vous servir dans les années à venir.

l'ensemble de l'equipe a été bonne, mais pour les 3:

Maf

Yannick

Krys

#4 12 avril 2010 13:08 (12 avril 2010 13:08)

Bravo à tous!!!! En tout cas c'est certain que les arbitres jouent un role decisif dans une rencontre, dans un match kom ca je pense ke je me serai fai exclure ossi!! enfin bon!!

bravo pour votre prestation et il ets certain k'il y a le nivo de jouer au dessus car n'oublions pas que izieux est premier d'excellence et vs avez LARGEMENT tenu tete!! Mes votes:

1- Jo carvalho impressionnant o nivo de la protection de balle et de la disponiblité!!

2- Krystiano toujours en place, tjr propre

3- Le reste de l'équipe pour son comportemen irreprochable o vu du match!!!

#5 12 avril 2010 13:55 (12 avril 2010 13:55)

la coupe de la loire s'arrete ici pour le fcbl.

mais les joueurs peuvent garder la tete haute, car le match a ete equilibré dans son ensemble.et l'equipe a su repondre present phisiquement face a une equipe de niveau superieur.

apres l'ouverture du score par l'equipe adverse les joueurs on su reagir et ce but sur corner redonne de l'espoir a l'equipe et aux nombreux supporters. l'equipe d'izieux marque une deuxieme fois et leur gardien sauf la balle de 2 par tout sur une jolie parade.

apres ca l'arbitre decide d'arret le match avec seulement 45 secondes d'arret de jeu alors qu'il y a eut de nombreux changements.je ne parlerais pas non plus de sa distribution hasardeuse des cartons.

mes votes:

1) PAPY  tu as gagner pas mal de duel face a leur attaquants avec de jolies sorties

2) DAVID tres present au milieu de terrain

3) JORDAN C. pour ce but absolument magnifique venu d'ailleurs

#6 12 avril 2010 16:55 (12 avril 2010 16:55)

on a passe une belle journees qui aurais ete meilleurs bien sur si on avait gagner mais c'est la coupe il y a qu'un gagnant bravo coatch michelClin d'oeil pour l'organisation de cette journee merci a tous ceux  qui ont participe un grand merci au publics pour le match une premiere mitemp difficille ouverture du score pour izieux a la 42ieme mn et on a bien reagit egalisation 3mn plus tard en 2ieme on a dominer et le tournent c'est l'arret reflexe de leur gardien sur sa ligne en menent au score je crois qu'on aurait ete au bout apres il marque leur 2 ieme but a 8 mn de la fin et malheuresement le match se termine avec 1 petite mn et 13 secondes d'arret de jeux bizarre avec tous ses changements et arret de jeux ?????? match jouer dans un bon etat d'esprits bravo au 2 equipes malheuresement la fin gacher par un arbitre qui distribue carton jaunes et rouges a tous va (il doit bien donnes a la coinche le foot c'est MERVEILLEUX ????????????????????? ) dimanche championnat continuer a ce faire plaisir

#7 12 avril 2010 17:32 (12 avril 2010 17:32)

Une fois n'est pas coutume je marque un petit mot sur notre match de coupe.

Il est certain que l'on peut être déçus du résultat, mais il nous faut avant tout retenir le contenu de notre match, qui à mon sens doit nous encourager à continuer sur la voie que nous nous sommes tracée. Ce sont des matchs comme celui-ci qui nous montrent que nous sommes sur le chemin de la réussite. N'oublions pas la jeunesse de notre groupe. Si tout le monde continue de percévérer et garde l'envie de progresser l'avenir montrera que nous pouvons réaliser nos objectifs. Maintenant il nous faut passer à autre chose, à savoir la fin de championnat, notre challenge est de finir invaincu, alors restons motivés et solidaires pour réaliser ce challenge. Cette fin de championnat doit nous servir aussi à préparer la saison prochaine du mieux possible. J'entends aussi parler déjà de la saison prochaine, avec l'envie pour certains de partir voir ailleurs, nous ne retiendrons personnes, mais merci à ceux-ci de ne pas trop en faire, il nous reste encore des matchs intérressants à jouer et si possible gagner. L'encadrement du groupe séniors, après plusieurs mini réunions sera modifier la saison prochaine, nous allons organiser très rapidement une réunion de tous les séniors afin d'annoncer les décissions prises pour l'organisation de la saison 2010/2011, de cette façon, chacun prendra les décisions qui lui sembleront être les meilleures.

 Pour terminer ce petit mot, je remercie l'ensemble du club et des supporters qui nous ont encouragé sur le match d'hier, et merci aux joueurs pour ce match qui malgré le résultat à montré ce donc nous sommes capables. Un petit mot pour Dédé, je suis sur que ta réaction est dû à la déception, il faudra bien bien que tu nous la chante un jour cette chanson...

Bravo aussi aux filles, même s'il n'est jamais facile de perdre en finale.

Michel Ciéply

#8 12 avril 2010 18:10 (12 avril 2010 18:10)

Bravo les gars pour ce match malgré la défaite; quel plaisir de voir autan de monde réuni pour la meme cause... lacher rien les gars, hier vous nous avez montré de bel choz qui sont encourageantes pour la suite!!! peut etre qu'en deuxième mi temps on a pa eu la réussite comme en 1ere... continué comme sa... bravo kan meme. mes votes 1/ yann  2/jo carvalho  3/krystiano a demain les gars

#9 12 avril 2010 19:03 (12 avril 2010 19:03)

Quel lundi de merde ! Cette défaite encore en tête et qui m'a empeché de dormir ! On aurait pu prendre notre billet pour les quarts de finale mais çà c'est joué à pas grand chose. Nous avons eut chacun notre mi-temps, le gardien adverse (qui n'a pas été élu gardien de la loire l'an dernier pour rien) sauve sa cage in-extremis et dans la foulée, sur une ouverture pour Izieux, yann prends un coup de coude que tout le monde(enfin presque tout le monde) a vu, ce qui lui coupe le souffle et l'empeche de ratraper leur n°10 rentré 15sec plus tot. Un coatching gagnant pour nos adversaires qui nous gachent la fête. Un match de bonne augure pour la fin du chanpionnat et pour la saison prochaine. On a la chance au FCBL d'avoir de jeunes joueurs (après calculs, mm pas 23 ans et demi la moyenne d'âge), donc faut continuer a travailler. En tout cas, on aura connu une belle aventure en coupe de la loire cette année. Sa fout les boules mais des injustices, il y en a tous les weekends. Je ne trouve pas que l'arbitre a été aussi dégueu que sa, las 2 pantins avec les drapeaux, eux, ne servaient à rien. Pour le carton de gaulois, ok, c'est pas normal puisqu'il n'a rien fait, après, Jo, ce n'est pas normal de dire çà même sur le coup de la colere. Il avait siflé la fin du match et on aurait pu faire ce qu'on voulait, il nous aurait pas envoyé en quart de finale. Donc dédé, inutile de tirer ta "référence" (lol) mais je pense que tu as dit sa "saoul "coup de la fatigue Langue tirée. Tu sais qu'on a besoin de toi et ton côté foufou sur la touche nous manquerait. Et comme dit michel, mm si certains ont eut la chance de déjà l'entendre, beaucoup d'autre la veulent chantée dans le vestiaire. C'est çà qui serait MERVEILLEUX !!!Clin d'oeil

En tout cas, merci beaucoup aux nombreux supporters venus nous encourager, sa fait toujours plaisir et c'est une source de motivation supplémentaire. Vivement les prochains tours de coupe, c'est trop bien !! Et on peux le voir les gars, ils sont 1er en Excellence et on a su leur tenir tête. Même physiquement, on était au même niveau. Une prolongation aurait été meritée mais faudra continuer a travailler et attendre la saison prochaine. Place à notre ultime challenge de cette saison, et çà commence dès dimanche à Neulise, qui est une très bonne équipe.

Mes votes :

1--> Yann : un très bon match, comme d'hab, très présent et ne lâche rien (sauf quand tu prends un coup lol)

2--> David : bcp de duel gagné, pas mal d'impact physique au milieu.

3--> Jo Carvalho : très actif, tu remet les compteurs a 0 sur un gros coup de chatte (seul erreur du gardien), beau match groscuff.

Je pourrai aussi quasi toute l'equipe car chacun a fait de son mieu et c'est ce qu'il faut retenir.

PS : j'aurais préféré boire une bière demain soir avec le billet pour les quarts, pour ton anni max mais n'oublie pas quand mm. Bon anni gros !!

Bravo à vous les filles mais c'est dommage de perdre aux portes de la finale. Il vous manque du physique je trouve mais comme tu dis marine, vous pouvez pas gagner à chaque fois au péno.

Bravo et un gros merci aux U13, Xav(qui est resté trop longtemps au soleil Cool ), Thierry (merci aussi pour le boulot réalisé pour la barbec, promis, on va en profiter cette été)et le 3eme responsable pour votre parcours hier et pour votre message de soutien . Je ne me souviens plus du classement finale mais c'est très bien ! 

A demain.   

#10 12 avril 2010 20:40 (12 avril 2010 20:40)

Dommage! Toujours dur de se faire éliminer, mais on sort par la grande porte!

Vous avez fait un gros match avec notamment une très bonne 2ème mi-temps. 2 occasions très franches de prendre l'avantage, ça rentre pas et derrière un contre meurtrier... Ca se joue sur des détails, mais cette défaite servira pour l'avenir.

En tout cas vous avez fait plaisir. D'autant qu'encore une fois c'était pas facile de bien jouer au foot avec ce vent et ce terrain...

A la semaine prochaine les loulous! (je vais bien essayer de venir remonter cette moyenne d'age Clin d'oeil)

Réponses

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 30 Joueurs
  • 8 Supporters