FOOTBALL CLUB BORDS DE LOIRE : site officiel du club de foot de VEAUCHETTE - footeo

analyse et vote pour le match de l'equipe 1

10 messages

#1 10 (29 mars 2010 10:55)
votre analyse et vos votes pour le match nul de l'equipe 1 face a chausseterre ce week end
#2 29 mars 2010 11:37 (29 mars 2010 11:37)

bonjour a tous,

je trouve cela dommage de laisser filer 2 points.il y avait la place pour gagner.

une premiere mi temps assez equilibrée mais  ou l'equipe n'a pas sembler suffisament determiné.

une deuxieme mi temps beaucoup plus engagée ou l'equipe s'est montrée beaucoup plus offensive et beaucoup plus dangereuse avec de belles phases de jeu et plus de frappes.mais leur gardien nous a gratifié de jolies parades, et a repoussé 3 magnifique frappes.

mais l'equipe du FCBL a largement dominé la 2eme mi temps jusqu'a cet arret de jeu qui n'en finissait plus. et a la reprise l'equipe de chausseterre etait tout aussi motivé que le FCBL et le match fut plus equilibré le dernier quart d'heure.

Devant les attaquants n'ont pas assez tenter leurs chances de loin et cherchait trop a s'approcher des cages.

malheureusement il a manqué a l'équipe ce petit truc qui permet de  faire la difference.

sinon sur le bord du terrain j'ai entendu une remarque interessante. dans beaucoup d'équipe il y a trop d'individualisme qui pousse les joueurs a aller perdre betement la balle dans des affrontements a l'interieur des surfaces de reparations. alors qu'au FCBL les joueurs perdent la balle a l'entrée de la surface car ils ne tentent pas assez leurs chances et prefere donné le ballon a un joueur mieux placé.

mais la meilleur facon de marquer c'est en tentant sa chance.....

 

MES VOTES:

1) NICO tres bon defensivement et present a de nombreuses reprises devant pour offrir de jolis centres et une jolie frappe

2) PAPY peut de travail en premiere mi temps mais une parade en deuxieme  qui empeche la defaite a 5 minutes de la fin. un saut magnifique pour sauver cette balle qui partait sous la trenversale. un arret digne des plus grands.

3)le gardien de chaussetterre pour ces jolis parade. (mais ca compte pas)

 DAVID qui a su recuperer beaucoup de ballon au milieu de terrain et pour cette jolie frappe qui aurait meritée de finir au fond des filets.

 

 

 

#3 29 mars 2010 11:39 (29 mars 2010 11:39)

je suis aller faire un tour sur leur site  pour prendre des nouvelles de leur joueur blessé

 donc, Jérome Duroux : rien de cassé, seulement un très gros choc, il devrait retrouver les terrains assez rapidement

sinon j'ai vu que pour eux ce match nul etait un bon resultat car pour eux nous faisons parti des meilleurs équipes de la poule mais pour nous ce resultat est decevenant car une victoire etait jouable.

#4 29 mars 2010 18:52 (29 mars 2010 18:52)

Un match décevant où on laisse échapper une nouvelle fois 2 pts à la maison. L'analyse a été faite. J'ai trouvé interessantes les quelques phases à une touche de balle qui nous on permis d'atteindre le camp adverse assez rapidemment mais où nous n'avons pas su concrétiser. Manque de réalisme devant la cage qu'il faudrait travailler d'avantage. Un match dificile attend l'equipe fanion samedi prochain à Feurs, faudra être plus fort que ce qu'on a montré hier. La coupure de 25 min a permis à Chauseterre de reprendre leur souffle et jouer la défense à fond. Ils etaient venu pour le nul et le 0-0 avait un parfum de victoire dans leur vestiaire puisqu'ils ont chanté comme s'ils avaient gagné.

Mes votes :

1--> Ced : très bon match

2-> Maf : bon match et pas mal de retour défensifs qui ont fait du bien

3--> Papy : tu nous permet de sauver la cage en gagnant quelques duels. Malgré la blessure de l'attaquant adverse où t'as pri un pti coup au moral, tu es resté concentré jusko bout !

Bonne semaine à tous 

#5 29 mars 2010 19:56 (29 mars 2010 19:56)

Merci de prendre des nouvelles de Jérôme, plus de peur que de mal pour lui. Un match qui s'est passé dans un très bon esprit, engagé mais avec beaucoup de fair-play. Si ça pouvait être comme ça tous les dimanches...

Bonne fin de saison à vous

Sportivement.

#6 29 mars 2010 22:58 (29 mars 2010 22:58)

Merci à toi et bonne continuation !

#7 30 mars 2010 13:45 (30 mars 2010 13:45)

Salut les cocos.

Bon ben un match nul qui ne fait pas bien plaisir. J'ai trouvé que ca avait plutot bien joué, il nous manquait que de l'opportunisme et de la reussite devant. Comme la semaine dernière, j'ai pa eu grand chose a faire, j'espère que ce sera pareil contre Feurs, mais que l'on marquera plus de buts ...

Concernant Jérome (le 11 de Chausseterre), je l'ai eu au téléphone, c'est heureusement juste un gros coup, et non une fracture comme on en avait l'impression sur le terrain, tant mieux.

1 - Maf, grosse activité

2 - Ced, très bonne entente avec Maf, un coté droit très productif

3 - Krys, comme d'hab et surtout un super retour en dernier défenseur dans la surface, heureusement, leur 9 était tout seul au centre.

A ce soir

#8 30 mars 2010 13:50 (30 mars 2010 13:50)

Salut les copains.....lol

Pour mes votes :

1/ Cedric tres propre et de tres belle montée.

2/ Krys Tres bon derriere et tres propre ossi.

3/ Papy tres sereins sur sa ligne.

Bonne journée a Jeudi pour ma part.

 

#9 30 mars 2010 15:29 (30 mars 2010 15:29)

Mes impressions sur ce match... Marine a raison, on a pas assez tenté et on ne tente pas assez de frapper,etc... Et c'est vraiment dommage surtout quand on voit que dimanche on a produit du beau jeu, de belles phases de jeu...bref, je pense, qu'on s'est fait plaisir tout de meme, c'est deja bon pour la confiance..mais il manquait au moins un but pour mettre la cerise sur le gateau.

Il faudra samedi, reprendre le meme jeu que dimanche, en se mettant dans la tete de "tenter sa chance au bon moment" !!! Il en manque peu...

Mes votes :

1 - Ced, serain sur son coté droit

2 - Maf, grosse activité o milieu de terrain

3 - Papy, qui sort des arrets qui auraient pu enterrer notre moral !

Bises a tous !!!

#10 1 avril 2010 16:10 (1 avril 2010 16:10)

chaussetaire etait venus chercher le nul et on reussis on a pas mal joue mais manque de lucidite dans les 20derniers metres sans la coupure de 25 mn on aurais peut etre marque dans le dernier quart d'heure car il etait bien cuit physiquement les 2 gardiens on fait de belle parade bravo dav j'ai vu a la fin du match que tu etait bien malade et en plus tu nettoie le vestiaire  prenez en de la graines !!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 30 Joueurs
  • 8 Supporters